Blog

Offre d’emploi école privée Jardin d’enfants L’arrosoir

JARDIN D’ENFANTS L’ARROSOIR

Association Loi 1901
30 route de Dugradus 07200 UCEL

contact@ecole-larrosoir.fr
Tel : 06 88 27 98 19
https://www.ecole-larrosoir.fr 

L’association L’Arrosoir, basée en sud Ardèche, fait vivre une petite école inspirée de la pédagogie Steiner-Waldorf depuis 2016.

14 enfants de 3 à 6 ans sont accueillis sous yourte à Ucel (proximité d’Aubenas) et sont accompagnés par deux jardinières d’enfants.

Situé en milieu rural, le projet est très orienté nature. Nous sommes installés sur un joli terrain avec un potager, en bord de rivière, à proximité de la forêt et doté d’un canapé forestier.

L’association est gérée de manière collégiale avec une implication forte des parents.

URGENT Nous cherchons :

 

  • Une personne expérimentée dans l’accompagnement des jeunes enfants, formée à la pédagogie Steiner (ou en cours de formation) et avec Bac +2 minimum pour former un binôme de jardinières dans l’accueil quotidien des enfants.
    Contrat à 26h/semaine (minimum) . Rémunération mensuelle brute 1385€. Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2019 pour un CDD d’1 an renouvelable.

 

  • Un(e) professeur(e) de classe expérimenté(e) et formé(e) à la pédagogie Steiner (ou en cours de formation) pour accompagner l’ouverture d’une classe passerelle (niveau 1e- 2e classe) dès septembre 2019. Son temps sera réparti entre l’accompagnement de sa classe dans les apprentissages (4 à 5 enfants) et des temps communs avec le groupe jardin d’enfants (10 enfants) pour les repas et jeux libres.
    Bac+2 minimum
    Création de poste en CDD d’un an renouvelable vers un CDI.
    Contrat à 26h/semaine (minimum). Rémunération mensuelle brute 1385€. Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2019


Envoyez votre CV et lettre de motivation dès que possible à contact@ecole-larrosoir.fr

Les entretiens auront lieu le 14 août.