Blog

Communiqué aux parents et pédagogues, du 20/04/2020


Chers parents, chers pédagogues,

Durant cette période particulière pour tous de confinement à la maison en raison de la pandémie Covid-19, la Fédération souhaite être plus que jamais disponible pour vous et pour les établissements Waldorf en France.

Les établissements Steiner-Waldorf en France se sont organisés activement pour répondre aux enjeux du télétravail, en cette période de confinement. Pour les soutenir, la Fédération facilite les échanges d’idées entre pédagogues Waldorf de France et du monde entier, partage les informations utiles en provenance des institutions partenaires (Éducation nationale, Créer son école, Fondation pour l’école, Educ’France etc.). La mutualisation des bonnes pratiques durant cette période inédite nous permet d’offrir aux élèves et parents un service pédagogique de qualité, conforme à nos idéaux : éviter pour les plus jeunes la surexposition à l’écran, permettre la mise en place à la maison d’activités pratiques, manuelles et artistiques.

Si toutefois, vous avez des questions, des interrogations, des idées à partager ou des inquiétudes, n’hésitez pas à contacter votre école et si besoin, la Fédération par mail : federation@steiner-waldorf.org.

Prenez soin de vous,

L’équipe de la Fédération

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.