Blog

Offre d’emploi école privée Steiner-Waldorf, 2 jardinières d’enfants – La Mhotte (03)

L’Ecole de la Mhotte ouvre un deuxième groupe jardin d’enfants à la rentrée de septembre 2018.
Deux postes sont à pourvoir :
  • Un poste à temps plein au Jardin d’enfants
  • Un poste à mi-temps au Jardin d’enfants, pouvant être complété par des cours dans les classes 1 à 8 selon les compétences (allemand, matières artistiques,…).
L’Ecole de la Mhotte est une école Steiner-Waldorf hors contrat accueillant 80 enfants de 3 ans et demi  à 16 ans, soit du Jardin d’Enfants à la 10ème classe.
C’est une école dynamique qui chaque année se renforce un peu plus.
Elle est située en pleine campagne, dans un cadre idéal pour vivre avec la nature au rythme des saisons. Dans ce lieu, entouré de forêts et champs des deux fermes biodynamiques  voisines, les enfants peuvent vivre des expériences riches et pleines de sens. Toutes proches, différentes associations et structures enrichissent la vie culturelle et sociale de notre école.L’équipe pédagogique recherche des personnes formées ou en cours de formation à la pédagogie Steiner-Waldorf, ou une personne ayant au moins deux ans d’expérience sur le terrain Steiner-Waldorf. Nous recherchons des personnes passionnées par leur tâche, responsables, pleines d’énergie et prêtes à apprendre par elle-même et avec ses collègues.

Candidature à envoyer par mail à ecole@lamhotte.fr (CV et lettre de motivation)
ou par courrier à :
Ecole de la Mhotte
Château de la Mhotte
03210 St Menoux
Pour toute information veuillez contacter le secrétariat au 04 70 43 93 98